Nos formats de spectacles

Les Shows d'impro

Des scènes indépendantes et humoristiques, encadrées dynamiquement par un maître de cérémonie.

Elle est à qui cette réplique au fait ?
Une adaptation du show télévisé Whose line is it anyway avec une ambiance très marquée de TV show à l’américaine. Regardez comment les improvisateurs vont se débrouiller avec des contraintes tordues.
Adaptation créée par les Quand Mêmes.
Catch
Un affrontement ultra rythmé en 2 équipes de 2 joueurs, mené par un arbitre sans pitié.
Cabaret à thème
Des exemples de cabarets made in Quand Mêmes : un cabaret Internet (thèmes issus de recherches google), un cabaret Saint Valentin, un cabaret cinéma, un cabaret Color impro (le public est divisé en 4, et doit soutenir le joueur de sa couleur), un cabaret "La question qui tue", un cabaret Quatuor, etc.

Les Formats longs

Authenticité et Humour. Une histoire qui se déroule sur toute la soirée.

Mais qui qu’a tué qui ?
Un procès improvisé, où vous choisissez le coupable. Un spectacle très prenant, drôle, où il est jubilatoire de faire changer le cours de l’histoire.
Concept créé par les Quand Mêmes.
Road Trip
Suivez les pérégrinations d’un équipage (mal) embarqué sur un voyage dont vous choisissez l'itinéraire !
Concept créé par les Quand Mêmes.
Comédie Musicale
Une comédie musicale comme à Broadway, mais totalement improvisée. Accompagnés par un pianiste live, venez chanter et fredonner avec nos héros d'un soir.
Juste un baiser
Qu'il soit amical, amoureux, ou ambigu, un baiser démarrera toutes les impros. Découvrez ces relations, tantôt légères tantôt profondes, se créer et évoluer au fil de la soirée.
Concept créé par les Quand Mêmes.
Ma Sitcom
Une saison complète créée sous vos yeux ! Chaque épisode ayant ses propres contraintes, vous suivrez une bande d’amis dans les trois lieux mythiques : l’appart, le café, et la rue.
Concept créé par les Quand Mêmes.
Triptyque
Trois histoires indépendantes racontées de manière entremêlée. De la pêche, du rythme de l’humour pour vivre dans une même soirée trois histoires dans des univers différents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *